Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vente

j'ai eu une petite idée consernant les costume je sait chui chiante avec ca mais bon dite vous une chose je suis née pour vous pourir la vie^^ bref je propose tout simplement la possibilité de pouvoir vendre des costume contre des po je mexplique:
    -par exemple le joueur A qui est un garcon en a asser de son costume donc il décide de le vendre contre un nombre de po qu'il aura choisi
    apret je propose de faire une option enchère c a dire que tout le serveur du joueur A verront son offre donc ils pouront lui acheter (ou pas^^)son costume avec le nombre de po qu'il a proposer
    cordialement
    angel33(S1 chaos lunaire)l'ange de lunaria
    ma guilde: elyandin
    je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

J'adooore ton idée angel33 Par contre suivant le costume je penses qu'il faudrait une limite maximum (et minimum on sait jamais :d) pour le prix de revente ^^' (ou pas ..)

PS: moi aussi je suis née pour ça :D
    Dernière modification par Syst., 06 02 2014, 08h03.
    Syst. [United] ~ [S7] Abysse Glaciale ♪

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

ca c pas grave^^ ca fait plaisir que quelqu'un l'apprési et qui est aussi fou que moi
      je suis un ange venant du paradit je suis certe dechu par moment moi je reste un ange signer un pacte avec moi ets singé pacte avec la mort ou pas XD

Commentaire

En gros, un hotel de vente quoi... Mais ça revient pas à l'échange que les modos ne peuvent/veulent pas ? :D

Commentaire

c'est pas mal ton idée ^^
          Magicristy
          ♥ guilde: FrenchGameZ
          Serveur - Delaris
          0"""0 ♥
          ( °.°)
          (")_(")

Commentaire

>>> R240142001 : C'est pas un échange mais une vente aux enchère o.o Ils faut payer là ^.^
            Dernière modification par Syst., 06 02 2014, 08h07.

Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler. ♥

Commentaire

Bonjour !

Comme dit précédemment, ceci reviendrait à de l'échange entre personnages du jeu.

Donc c'est une chose qui ne sera pas implanté dans Lunaria.

Merci à vous pour votre proposition !

Cordialement,

Sangha-Cha.
              Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
              Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
              Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

questiojn pourtquoi les mj ferme pas les post quand il servent plu a rien car la un c** comme moi peut s'amuser a tout les up

Commentaire

Parce que les gens intelligent (Pas comme toi par exemple) ne commenterons plus ce poste -_-

Cordialement, Xene du S7.

Commentaire

cuttyflame toujours en train de râler ... SI T'ES PAS CONTENT IGNORE -___-

Commentaire

chui daccord avec cutty pk on ferme pas les discution quand elel sont solutionner

Commentaire

Chargement...
                      X